Nous avons régulièrement des objets neuf ou d’occasion à vendre.

Nous les déposerons ici.
Cela peut-être des livres, de l’informatique rétro voir de l’équipement audio où accessoires divers.

Comment commander ?

J‘ai trouvé un objet qui m’intéresse :

  1. Je trouve un objet que je souhaite acheté au prix indiqué (Hors expédition).
  2. Je trouve la référence de l’objet qui se trouve dans la description de l’objet (exemple : Réf. : LMI-ATARI-ALIM-03) Pour l’objet Atari > Alimentation > Objet 03.
  3. Je contact le vendeur de l’objet en passant par le formulaire de contact. En indiquant la que c’est pour acheter l’objet référence :  XXX-XXX-XXX (exemple de réf. voir ci-dessus).
  4. Le vendeur vous recontacte en direct et vous pourrez voir avec lui tous les détails comme le retrait sur place si possible, l’emballage, l’expédition, l’assurance ou encore le teste du matériel.
  5. Une fois l’objet envoyé vous recevez un mail ou un SMS avec la preuve d’expédition.

Les Prix :

En savoir plus...

Les prix sont basé sur le marché.
Les prix ne sont pas négociable. Si le prix ne vous convient pas, C’est votre droit. Mais ce n’est pas la peine de négocier.
Le prix est sans frais de port. Il faudra donc ajouter les frais de port une fois que le vendeur et vous serez mis d’accord.

Si vous souhaitez payer via PayPal vous devrez ajouter 2€ de frais Paypal supplémentairement.

Garanties :

Matériel ouvert et d’occasion :

  1. Le matériel est testé avant expédition.
  2. Une vidéo est faite du test et de l’emballage sans coupure de montage.
    Et est dispo sur Youtube pour prouvez que le matériel est fonctionnel au moment de l’expédition.

Matériel neuf non ouvert :

  1. Le matériel ne sera pas testé avant expédition.
  2. Sur demande cet objet peut-être ouvert et testé sans sur coût. mais bien évidemment vous recevrez l’objet « ouvert et donc déjà utilisé une fois ».
  3. Une vidéo est faite du test et/ou de l’emballage sans coupure de montage.
    Et est dispo sur Youtube pour prouvez que le matériel est fonctionnel au moment de l’expédition.

Matériel neuf et ouvert :

  1. Le matériel a été testé acheté puis ouvert et au moins testé une fois avant de réalisé qu’il ne convenait pas à l’utilisation initial.
  2. Le matériel a donc été testé avant expédition.
  3. Sur demande cet objet peu être testé une seconde fois (avec vidéo à l’appui) sans sur coût.
  4. Une vidéo est faite du test et/ou de l’emballage sans coupure de montage.
    Et est dispo sur Youtube pour prouvez que le matériel est fonctionnel au moment de l’expédition.

Expéditions :

Expédition France :

L’idée de départ étant d’avoir des frais d’expédition le moins cher possible pour vous.

  1. Nous ne sommes pas responsable des erreurs de la poste ou du transporteur.
  2. Vous avez la possibilité de prendre une assurance sur l’expédition sur simple demande et moyennant un sur coût au prix d’expédition.
  3. Si vous ne prenez pas d’assurance sur l’expédition et qu’il arrive un probleme à votre objet. Nous ne pourrons et ne voulons pas être tenu responsable.
  4. Les frais d’expéditions sont au plus juste et suivant le poids du colis. Nous essayons de réduire les coûts en réutilisant des vieux cartons suivant disponibilité.
  5. Vous avez la possibilité de demander un colisage fourni par la poste moyennent un surcout d’envoi.

Expédition Monde :

  1. Nous contactez ici.

Litige potentiel :

J’ai un problème avec votre objet :

Toutes annotations spécifique dans l’annonce supplante les indications ci-dessus.