Ça y est les premiers détails de la prochaine mise à jours d’Elite Dangerous DLC Horizon sont arrivé ce 31 janvier 2017.
nous avons pris le temps de traduit le post original du forum « elitedangerous.com »

Bonjour Commanders !
Maintenant que le temps passe sur la dernière MAJ, je voulais vous donner quelques détails sur ce que nous travaillons actuellement et sur les prochaines.

La première caractéristique de la 2.3 que j’aimerai partager avec vous est le MultiCrew (La possibilité de vous joindre à un autre commander pour participer à ses aventures spatiales dans son vaisseau).
Dans ce post, je vais résumer ce que vous pourrez attendre de cette fantastique MAJ en termes de possibilité et de fonctionnement.

Noté que nous sommes encore en train d’intégrer certains détails et que certaines fonctionnalités détaillées ici peuvent encore changer entre la publication de ce post et la release.

Configuration du MultiCrew :
Le multiCrew est amusant entre ami(e)s. On a donc voulu nous assurer qu’il n’y aurait que peu d’obstacle pour profiter de cette fonctionnalité. Nous voulons la rendre la plus simple possible pour commencer à jouer le plus rapidement possible sur un vaisseau pouvant accueillir de l’équipage. (ASP/ADDER/COBRA MKIII…)

Tant que le vaisseau est compatible avec le MultiCrew, un commander peut soit inviter des amis à rejoindre son vaisseau. Soit ouvrir l’accès à tous. Ainsi le joueur pourra soit accepter une invitation privé. Où utiliser la nouvelle fonction « Rechercher un MultiCrew » pour apparaitre instantanément dans le vaisseau du commander. Rendant ainsi le processus rapide et indolor.

Lorsque le commander se joint à un équipage, il « pop » instantanément dans le vaisseau proposant le MultiCrew. Et se indépendamment de la distance ou se trouve le dit vaisseau. Il pourra soit partir à sa guise ou est évincé par le propriétaire du vaisseau par la suite.

Rôle de « Bouclier », « Canonnier » et « Combattant »
Le propriétaire du vaisseau est toujours à la barre du vaisseau. Il pilote le navire et est aux commandes des canons fixes et des Guimballs. Il contrôle aussi les chasseurs PNJ. Il contrôlera aussi les sous-systèmes, l’hyper-drive et la « synthèse »

Il peut y avoir jusqu’à 2 membres d’équipage supplémentaire suivant les vaisseaux qui peuvent jouer un rôle pour améliorer les capacités du vaisseau. Ils pourront aussi venir juste pour « la balade ».

Le rôle du canonnier, permettra à un joueur de prendre le contrôle des tourelles du vaisseau. Si ce dernier en est équipé.
Il contrôlera donc tous les canons d’un coup. Des réticules  s’afficheront suivant l’angle de vision des dits canons sur une vue 360°. Il aura aussi accès aux scanners, missiles et capteurs avancé.

Rôle des combattants, il permet à un joueur de lancer un chasseur et de combattre avec. Même si la barre a déjà lancé un chasseur PNJ. Si vous avez deux amis, ils peuvent tous les deux prendre un chasseur et combattre au côté du PNJ ce qui ferait 3 chasseurs au total !

Les membres d’équipages peuvent changer à tout moment de post. Mais le commander reste TOUJOURS à la barre.

Avantage et règle complémentaire pour le MultiCrew :
Chaque membres a également accès au sous-système de puissance qu’ils peuvent assigner dynamiquement. Ils sont en plus des sous-systèmes de puissance gérée par le commander à la barre.
Ces sous-systèmes de puissance permettent d’améliorer l’efficacité du vaisseau en combat.

Les couts de rachat des vaisseaux sont également répartis sur chaque membre d’équipage. Encore une fois, le but est d’abaisser le cout d’utilisations des vaisseaux extrêmement couteux.

Toutes les primes de combats que le commander reçoit sont automatiquement dupliquées aux membres d’équipages. De même, si les lois sont enfreintes… Toutes les primes pour crimes seront automatiquement appliquées aux membres d’équipages.

Cependant, si le commandeur quitte la partie ou perds la session. Ils auront le choix de les garder ou non.

Commander Creator :
Quoi de mieux que de mettre un visage aux noms du membres d’équipages de votre MultiCrew. Les commanders seront en mesure de créer un avatar unique en utilisant une grande variété d’option.
Un nouveau système de caméra permettra de regarder vos membres d’équipages et vous-même à tout moment dans le jeu.

Si vous n’avez pas encore vu la nouvelle vidéo d’Elite Dangerous Horizon c’est ci-dessus que cela se passe !

Bêta prévu la semaine du 26 fevrier 2017

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *