Nicolas Hulot, né le 30 avril 1955 à Lille, est un journaliste-reporter , animateur-producteur de télévision et écrivain français. Écologiste dans l’âme il est le fondateur de la Fondation du même nom.

Le Syndrome du Titanic (2009)

C’est dans le cadre de sa campagne de sensibilisation écologique pour la COP21 qui se tiendra prochainement à Paris, que Nicolas Hulot a fait appel à certains acteurs du web français pour lui réaliser cette vidéo.

Il vous invite à venir signer une pétition pour que les pouvoirs publiques se sentent obligé (ou pas) de réagir face aux problème écologique actuel.

Ca faisait bien longtemps que nous n’avions pas rie sur une vidéo de ce monsieur. Et pour cause ses vidéos donne plutôt envie de pleurer…
Le dernier docu/film que nous avons regardé à été « Le Syndrome du Titanic » (Voir bande annonce ci-contre et matez donc le docu sur le lien.)

Un modèle de communication réussi à destination des jeunes adultes, premiers concernés par les enjeux de la COP21, la conférence climat de Paris.

Venez signer la pétition

Cette pétition vise à interpeller les chefs d’états réunis en à paris en novembre sur l’urgence d’une réaction unanime et la mise en place d’une stratégie de réponse globale face à la montée des températures. Cliquez & signez-la !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.